lundi 6 juillet 2015

Commençons par le début

Bonjour à tous,

 Je pense que je me dois tout d’abord de commencer par une petite présentation, de moi même mais aussi de ce blog, de mon blog ou plutôt de mon échappatoire.


Moi c’est Marie, j’ai bientôt 22 ans, je vis dans le sud de la France entre deux champs de vignes. J'ai toujours voulu me lancer dans l'écriture d'un blog sans jamais vraiment avoir le courage de le faire, mais ça y est c'est fait, c'est parti, l'aventure commence. Et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas de si tôt.. 

Avec ce temps caniculaire, et c'est peu de le dire, qui traverse la France actuellement (mais ça je pense que tout le monde s'en est rendu compte), il est difficile de rester plus de 10 minutes dehors, et à l'intérieur, on tourne vite en rond. J'ai donc trouvé que c'était le bon moment pour commencer. 

Bref, retournons à nos claviers.  

Sur ce blog, vous pourrez retrouver, des petits moments de vie, de bonheurs et de tristesses (et oui car il y en a aussi), des petits coups de coeurs et même des petits coups de gueules ainsi que des favoris en tout genre. Je souhaite vraiment que ce blog soit un endroit de partage entre vous et moi. Je ne sais pas encore à quel fréquence je publierai des articles mais je pense y prendre goût assez rapidement. 

Je ferais en sorte de répondre à tous vos commentaires et vous laisse une adresse mail pour toute question ou toute suggestion concernant le blog. 


Cordialement 
Marie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire